Israël est régulièrement accusé de pratiquer l’Apartheid à l’encontre des Arabes israéliens et des Palestiniens sous contrôle de l’Autorité palestinienne.

Des ONG (Human Rights Watch, Amnesty International, mais aussi des ONG israéliennes) y consacrent des rapports extensifs. Au détriment de la vérité. Et surtout, au détriment des réels cas de discrimination, notamment de Palestiniens au Liban, de Noirs en pays arabes, des Ouïghours en Chine etc.

Petite revue en absurdie.

George-Deek-ambassadeur-Azerbaidjan

Image 1 parmi 14

George Derek, Arabe israélien, ambassadeur d'Israël en Azerbaïdjan (2021)

Luc de Barochez – La supercherie de « l’apartheid » israélien

Luc de Barochez – La supercherie de « l’apartheid » israélien

Débats Les éditorialistes du Point ÉDITO. En reprenant l’accusation contre l’État hébreu, Amnesty International commet non seulement un mensonge historique, mais aussi une faute politique. Par Luc de Barochez Publié le 08/02/2022 à 07h30 Israël, coupable d’apartheid contre les Palestiniens ? L’accusation, ancienne,
Yael German, nouvelle ambassadrice d’Israël en France, répond à Amnesty : « Israël est une démocratie »

Yael German, nouvelle ambassadrice d’Israël en France, répond à Amnesty : « Israël est une démocratie »

JDD,  le 5 février 2022 Par Yael German, nouvelle ambassadrice d’Israël en France Yael German, nouvelle ambassadrice d’Israël en France, dénonce le rapport d’Amnesty International qui accuse Israël de mener une « politique d’apartheid » auprès des Palestiniens. Dans notre démocratie, les

Cliquer sur une image pour la voir pleinement

   Send article as PDF   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.