Un texte clairement antisémite débattu au Palais-Bourbon
La NUPES
Adrien Quatennens, l’homme qui sait parler aux femmes, comme les voyous de la chanson de Mouloudji, « avec les gonzesses c’était à coup de trique, qu’ils discutaient de politique », Quatennens, le protégé de Mélenchon, signe, avec quarante députés NUPES, la motion radicalement anti-sioniste présentée à l’Assemblée Nationale.
Un texte clairement antisémite débattu au Palais-Bourbon, cela ne s’est pas vu depuis la Libération.
Des députés PCF, LFI et PS ont pris cette initiative… LFI qui, au Parlement européen, refuse de voter la condamnation des crimes de guerre de Poutine entend faire condamner Israël à l’Assemblée Nationale. Voici donc la gauche façon Corbyn, et son antisémitisme à peine masqué par l’anti-sionisme.
Il n’y a rien à faire avec ces gens-là. Ils détestent la seule démocratie du Proche-Orient, haïssent le peuple d’Israël qui se lève pour défendre l’état de droit et la démocratie. Ils préfèrent la dictature religieuse du Hamas, et celle de Bachar Al Assad. Cette « gauche » démago a pour ciment l’antisémitisme, socialisme des imbéciles, selon le mot du grand socialiste allemand August Bebel.
Guy Konopniki
Lire le projet de résolution (qui n’a pas été adopté)
Ne pas oublier le nombre de députés dont Renaissance, Ps et Republicains qui se sont courageusement abstenus au lieu de voter contre la résolution.