Video No

Video No

Nous avons reçu une vidéo, une vidéo qui a été projetée à des journalistes lors d’une conférence de presse en Israël. Elle montre une partie, une toute petite partie des massacres commis le 7 octobre dernier en Israël. Elle dure 1 minute et 56 secondes, et elle est insoutenable.

Nous faisons le choix de ne pas la montrer.

D’abord par respect pour les êtres qui étaient vivants et qui gisent, parois reconnaissables, parfois non.

Nous ne montrons pas cette vidéo d’autre part, parce que les gens qui ne marchent pas sur la tête, qui ne sont pas détraqués par la propagande ont très bien compris ce qu’il s’est passé sans avoir besoin d’images choquantes. On laisse cette forme de propagande au Hamas et à leurs porte-voix français.

Le Hamas ne trompe plus grand monde, sauf les idéologues de pacotille qui osent sans vergogne comparer l’armée d’Israël et l’organisation terroriste.

Les gens sensés, ceux qui ont conservé une humanité non dévoyée par l’idéologie savent faire la différence entre un crime contre l’humanité, des tortures, des éventrations faites dans la joie, des décapitations de bébés filmées en go-pro….et des victimes palestiniennes collatérales qui ne sont jamais prises pour cibles par l’armée israélienne. Jamais.

Ces gens-là, l’ignoraient-ils hier, savent aujourd’hui un peu mieux qui est le Hamas et son utilisation cynique de leurs propres civils comme bouclier humain.

Le Hamas ne trompe plus grand monde, sauf les idéologues de pacotille qui osent sans vergogne comparer l’armée d’Israël et l’organisation terroriste. Le Hamas a montré au monde son visage, et le monde, sauf nos idéologues de pacotille, a compris que l’avenir se fera sans lui.

 

 

Vous aimez ? Partagez...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.