Des enseignants de l’UNRWA appellent au meurtre de Juifs

Des enseignants de l’UNRWA appellent au meurtre de Juifs
Post Facebook de l'enseignant de l'UNRWA, Zaher Fanous, fier des roquettes tirées par le Hamas sur des civils israéliens dans le centre d'Israël qui ont fait exploser un bus, brûlé des voitures et blessé 20 civils à plusieurs endroits (11 mai 2021)

Post Facebook de l’enseignant de l’UNRWA, Zaher Fanous, (11 mai 2021)

L’enseignant de l’UNRWA, Zaher Fanous, est fier des roquettes tirées par le Hamas sur des civils israéliens dans le centre d’Israël qui ont fait exploser un bus, brûlé des voitures et blessé 20 civils à plusieurs endroits.

Zaher Fanous est l’un des 133 enseignants de l’UNRWA qui endoctrine les enfants palestiniens à l’antisémitisme, à la haine et à la violence.

Les enseignants et les écoles de l’agence des Nations Unies qui gère l’éducation et les services sociaux pour les Palestiniens appellent régulièrement à assassiner les Juifs et créent du matériel pédagogique qui glorifient le terrorisme, encouragent le martyre, diabolisent les Israéliens et incitent à l’antisémitisme, révèle un nouveau rapport de deux groupes de recherche et de surveillance indépendants.

Lire le rapport complet et illustré (en anglais)

 

Source : UN Watch, 14 mars 2023

Vous aimez ? Partagez...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.