Communiqué sur la situation en Israël / 12 mai 2021

Communiqué sur la situation en Israël / 12 mai 2021

Le Hamas est qualifié d’organisation terroriste par la Cour de Justice de l’Union européenne. Le Hamas a fait pleuvoir plus de 1000 roquettes sur l’État d’Israël, dans une attaque délibérée et aveugle contre les civils. Ceci est la définition du terrorisme.

De surcroît, le Hamas tire ces missiles depuis des zones habitées de la bande de Gaza, dans le but de provoquer une riposte et une condamnation d’Israël, ce qui ne manque jamais. Aucun pays ne saurait accepter de tels actes de guerre contre sa population civile.

L’Association France-Israël, association d’amitié entre le peuple français et le peuple israélien, exprime sa totale solidarité avec les victimes de l’agression. Elle demande au gouvernement français de condamner le terrorisme sans ambiguïté, et de soutenir les actions du gouvernement israélien pour la défense légitime de sa population.

Aujourd’hui plus que jamais, la France ne saurait se taire sur ces actes de terrorisme et se doit de refuser les manifestations d’appel à la violence et à la haine sur son territoire.

Contact : contact@franceisrael.fr

 

Vous aimez ? Partagez...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.