7ème édition de la GASTRONOMIE française en Israël

Start time 2019-02-09
Finished Time 2019-02-13
Address Israël
Content

La 7ème édition de la semaine de la gastronomie française en Israël « SO FRENCH SO FOOD », placée sous le patronage de la région Sud, se déroulera du 9 au 13 février dans les villes de Tel Aviv, Jérusalem, Haïfa, Nazareth et Tibériade. L’événement est organisé conjointement par l’Ambassade de France en Israël, l’Institut français d’Israël, et Business France.

 

Chef Johnny Goric

Chef Johnny Goric

17 chefs français, dont un maître pâtissier et un maître boulanger, seront emmenés cette année encore par Guillaume Gomez, chef du Palais de l’Elysée et président de l’Association des Cuisiniers de la République française. Ils sont pour la plupart originaires de la région Sud. Leur immense talent a été distingué par les plus grands guides gastronomiques et des prix français ou internationaux. Ils seront accueillis à Tel Aviv, Haïfa, Jérusalem, Nazareth et Tibériade, par les chefs israéliens de 11 restaurants et d’une pâtisserie, les 10, 11 et 12 février. 

 

Chef David Biton

Chef David Biton

So French So foodOutre la collaboration des chefs français et israéliens que vous retrouverez dans les restaurants partenaires, SO FRENCH SO FOOD propose un programme complet de rencontres, conférences, dégustations et master class pour mettre en avant un des fleurons de la culture française : sa gastronomie.

 

shares