Encore une société française qui s’implante en Israël

Encore une société française qui s’implante en Israël

Faurecia, groupe français d’ingénierie et de production d’équipements automobiles, vient d’implanter un centre d’innovation spécialisé sur la cybersécurité à Tel-Aviv.

Cybersécurité dans les voituresLeader dans le domaine des sièges et de l’électronique de voiture, Faurecia entend développer un pôle cybersécurité en collaboration avec des start-ups locales et dans un environnement propice à l’émergence de nouvelles technologies. « L’écosystème israélien est à la pointe de l’innovation et du développement de solutions en matière de cybersécurité », déclare le directeur général de Faureci, Patrick Koller. Le pays abrite en effet plus de 450 sociétés et startups dans le domaine de la cybersécurité.

Avec une présence dans 37 pays, 35 sites de R&D et déjà 60 experts en cybersécurité, Faurecia entend, avec l’équipe israélienne, continuer de renforcer sa stratégie globale. Cet été, le groupe a investi 21 millions de dollars dans le financement de Guardknox, une startup israélienne soécialisée dans….la cybersécurité des voitures !

Source : NoCamels, 6 octobre 2019

 

Vous aimez ? Partagez...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *